loading

Testimonial: they trust me

I would like to thank those who have trusted me during these past 17 years. For me, there are no big or small customers but a customer. Each one is unique and specific. I strive to give the best of me by imposing myself simple rules: stick to the agreed brief, respond in a minimum of time, search for the best quality / price ratio and last but not least, being always available to advise the customer.

HP&Associés / International Real Estate Agency

We are a Real Estate agency in Canada specializing on newcomers (especially French) with a real estate concierge system. Eric produces all our communication tools: brochures, events, stand, website and SEO. He’s very responsive, professional, kind and with always a good advice to give.

Heidy Pinsonneault / Director

Renommée / Press and Media Partnerships

Eric is able to elaborate in a very short time a complete operation (Creation + Execution + Printing) in a short time, resulting in a very well documented brand or event. You get good advices (graphic or production savings) without compromising the quality. Ego free person, Eric is someone precious and constantly available.

Nancy Chabert / Director

Rosae Audit & Action

Eric is someone efficient, fast, with a good quality / price ratio. Evolving for many years in the luxury product business sector, he has always been there to provide the right solution and answer my requests.

Olivier Aron / Founder, professor at Sciences Po

Thomas Dencausse

Eric? Versatile. Responsive. Effective. Cost chaser. He is the perfect partner to optimize your communication budget.

Thomas Dencausse / Director Marketing / Communications

The Brainteam / Marketing & consulting

I worked with Eric for over 10 years and he is someone serious, reliable and very effective, he has all my trust. We created together a perfume brand and a cosmetic brand. He has also worked on other brands that I have managed on communication, print and web aspects. He brings each time an incredible dynamic to projects. He knows how to listen and beyond its creativity, he is “business oriented”. His prices are accessible. So I would not hesitate to recommend it to my network because I know that I am actually giving them an edge.

Marc Gignoux / Founder The Brainteam

E.S.I. / Spa & Beauty School

I met Eric at the beginning of my professional career, more than 15 years ago. Over the years, our collaboration became a real friendship. Eric is the art director of all the projects that I have launched. True partner, Eric designs all our marketing & communication tools (logo, website, brochures, events, loyalty tools). What I appreciate in his work beyond the trust I have in him, is the fact that every time he helps us to find an innovative solution without forgetting the economical aspect of the project. Today, it is unthinkable for me, to not associate Eric to our future projects.

Sandra Kennou / Director


En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer

loading

Testimonial : ils me font confiance

Un grand merci à tous ceux qui m’accordent leur con fiance et ce depuis plus de 17 ans que j’exerce en freelance comme Directeur Artistique.
Il n’y a pas de gros clients mais des clients, chacun est unique et spéci fique. Je m’éfforce de donner le meilleur de moi même en m’imposant des règles simples : coller au brief, répondre en un temps record, avoir le meilleur rapport qualité/prix et surtout être là pour : conseiller et grandir avec les clients.

HP&Associés / Agence Immobilière Internationale

Nous sommes une agence Immobilière au Canada spécialisée sur les nouveaux arrivants (notamment Français) avec un système de conciergerie immobilière. Eric réalise tous nos outils de communication : brochures, évènements, stand, site web, et SEO. C’est quelqu’un de très réactif, professionnel, gentil, avec toujours un bon conseil.

Heidy Pinsonneault / Directrice

Renommée / Relation Presse et partenariats médias

Eric est capable de monter en un temps record une opération CRÉA + ÉXÉ + PRINT complète (dossier de presse, affiche, dépliant, PLV) et ce sans délais avec pour résultat une marque ou un événement correctement documenté. Le bon conseil graphique ou la solution de production économique tout en restant qualitatif. Sans problème d’ego c’est quelqu’un de précieux et constamment présent.

Nancy Chabert / Directrice

Rosae Audit & Action

Eric est quelqu’un d’efficace, rapide avec le bon ratio : qualité/prix. Evoluant dans l’univers du luxe et ce depuis de nombreuses années, il est toujours là pour proposer la bonne solution et répondre à mes demandes.

Olivier Aron / Fondateur, professeur à Science Po

Thomas Dencausse

Eric ? Polyvalent. Réactif. Efficace. Chasseur de coût. C’est un partenaire incontournable pour optimiser son budget de communication.

Thomas Dencausse / Directeur marketing / communication

The Brainteam / Marketing & conseil

Je travaille avec Eric depuis plus de 10 ans, c’est quelqu’un de sérieux, fiable et particulièrement efficace qui a toute ma confiance sachant que je ne suis pas d’un « naturel facile ». Nous avons créé ensemble une marque de parfum et une marque de cosmétique. Il s’est aussi occupé de la communication, du print et web de différentes marques que j’ai dirigées. Il apporte à chaque fois une dynamique incroyable à n’importe quel dossier. Il sait être à l’écoute et au-delà de sa créativité, il est très « business oriented ». Ses prix sont accessibles. Je n’hésite donc pas à le recommander à mon réseau car je sais que je leur rends en fait service.

Marc Gignoux / DG The Brainteam

E.S.I. / L’Ecole des Spa & Instituts

Ma rencontre avec Eric a eu lieu il y a maintenant plus de 15 ans au tout début de ma carrière, et avec les années notre collaboration est devenue une véritable amitié et un échange humain. Eric est le directeur artistique de l’ensemble des projets que j’ai réalisé. Véritable partenaire, Eric réalise tous les outils marketing et communication de l’ensemble des entités du groupe (logo, site internet, plaquettes, brochures, événementiels, outils de fidélisation). Ce que j’apprécie dans son travail au delà de la confiance accordée, c’est qu’il nous aide à chaque fois à trouver des solutions innovantes tout en tenant compte du côté économique.  Aujourd’hui, il est inenvisageable pour moi de ne pas faire appel à lui dans mes projets à venir.

Sandra Kennou / Directrice


En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer